Le PCRF à la Fête de l’Humanité : Venez nombreuses et nombreux à notre stand !

Le Parti Communiste Révolutionnaire de France tiendra son stand à la Fête de l’Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2019 pour aller à la rencontre des travailleurs et des jeunes, et développer sa ligne politique en éclairant sur les dangers de l’opportunisme et du révisionnisme.

Vous y retrouverez nos tables de lecture proposant des classiques du marxisme-léninisme et nos diverses brochures, une exposition sur les 100 ans du Komintern et de tous nouveaux tshirts et posters exclusifs. Le n°153 de notre journal Intervention Communiste sortira spécialement sur la fête.
Un espace « détente-lecture » est prévu avec un bar et la dégustation de notre traditionnel mojito révolutionnaire.

Notre stand se trouvera Avenue Georges Valbon à la jonction avec l’Avenue Henri Malberg. Alors, venez nombreuses et nombreux nous y retrouver pour débattre avec nous !

  • Unité dans la lutte contre le gouvernement des monopoles !

    L’épisode des Présidentielles s’est achevé sur l’élection du champion désigné des monopoles (grandes entreprises). La feuille de route de Macron Du point de vue de l’oligarchie financière, Macron a réalisé un bon premier mandat, qui a renforcé l’exploitation salariale et le transfert public des revenus du (...)
  • Les candidats du Parti aux élections législatives

    Ci-dessous les professions de foi des candidats du Parti Communiste Révolutionnaire de France, dans leur campagne pour les élections législatives de juin 2022, leurs interviews et pages locales (cliquez sur les vignettes) ainsi que les bulletins de vote compte tenu que la barrière de l’argent ne (...)
  • Le scandale continue dans les Ehpad

    À la suite du scandale Orpéa, il n’est pas un mois où un scandale similaire ne soit dénoncé dans les Ehpad. Le fait est que ce n’est pas nouveau car souvenons nous lors de la canicule de 2003 durant laquelle quelques 15000 personnes âgées sont mortes durant cet été meurtrier. Aujourd’hui nos aînés sont (...)
  • Présidentielles 2022 :

    Pas une voix au consensus capitaliste, pas une voix au binôme Macron - Le Pen ! Déclaration du Comité central du Parti Communiste Révolutionnaire de France après le 1er tour des élections présidentielles d’avril 2022 : Ce premier tour des Présidentielles 2022 témoigne de la crise politique engendrée (...)