Le PCRF à la Fête de l’Humanité : Venez nombreuses et nombreux à notre stand !

Le Parti Communiste Révolutionnaire de France tiendra son stand à la Fête de l’Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2019 pour aller à la rencontre des travailleurs et des jeunes, et développer sa ligne politique en éclairant sur les dangers de l’opportunisme et du révisionnisme.

Vous y retrouverez nos tables de lecture proposant des classiques du marxisme-léninisme et nos diverses brochures, une exposition sur les 100 ans du Komintern et de tous nouveaux tshirts et posters exclusifs. Le n°153 de notre journal Intervention Communiste sortira spécialement sur la fête.
Un espace « détente-lecture » est prévu avec un bar et la dégustation de notre traditionnel mojito révolutionnaire.

Notre stand se trouvera Avenue Georges Valbon à la jonction avec l’Avenue Henri Malberg. Alors, venez nombreuses et nombreux nous y retrouver pour débattre avec nous !

  • C’est au capital de payer !

    Le rebond de crise économique et sanitaire en cours est un révélateur des ajustements des politiques menées par le capital pour servir les monopoles. Comme en 2008, mais sous des formes adaptées, des plans de relance sont élaborés pour sauver les monopoles et leurs sous-traitants PME. Cette fois-ci, (...)
  • Des sous-marins en eaux troubles…

    À quelques jours du G20, réuni à Rome les 30 et 31 octobre 2021, on nous annonce que "les présidents français et américain se sont entretenus par téléphone, vendredi 22 octobre, afin d’améliorer leurs relations après la crise des sous-marins australiens". Alors que se poursuit le vaudeville des relations (...)
  • Renforcer le mouvement ouvrier !

    La rentrée de septembre 2021 est une nouvelle fois marquée par le contexte de la crise sanitaire avec de nombreuses restrictions liées au passe sanitaire, qui sont entrées en vigueur depuis l’été. Ces mesures, annoncées par Macron le 12 juillet 221 et incitant à la vaccination obligatoire, relèvent une (...)
  • [UJC] Vaccination : les raisons de la défiance...

    Au lendemain d’une nouvelle mobilisation contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale, nous relayons ci-dessous l’article publié par nos jeunes camarades de l’Union de la Jeunesse Communiste (UJC) sur leur site, et plus précisément ICI. Le sentiment et le mouvement anti-vaccination : leurs (...)