Manifestation Hôpitaux la santé pas une marchandise
À découvrir ci-dessous, le tract de soutien du Parti Communiste Révolutionnaire de France, distribué à l’occasion de la journée de lutte des travailleurs de la santé.
(cliquez sur la vignette).
Cette période estivale post-covid-19 revêt un caractère inédit par la multiplication des luttes des travailleurs et leurs renforcements. Depuis le 26 juillet au matin, les salariés de l’usine Etex Building Performance, filiale du groupe Siniat, à Mazan, dans le Vaucluse (84), sont en grève illimité. « (...)
Bien loin d’un hypothétique « monde d’après », les luttes des travailleurs se multiplient. Le site de General Electric, spécialisé dans les activités sur le nucléaire, aussi appelé Thermal Manufacturing Belfort (TMB), était touché par un mouvement de grève mené par une centaine de salariés depuis le 24 juin (...)
Le Parti Communiste Révolutionnaire de France et l’Union de la Jeunesse Communiste dans les luttes et l’action dans toute la France ces derniers mois :
Ci-dessous des photos montrant le Parti Communiste Révolutionnaire de France présent et actif dans les manifestations du 1er mai, journée internationale des travailleurs :
On a tous entendu parler de la famille Mulliez, cette grosse bête gavée aux dividendes, l’exploitation des salariés et la fraude, forte des 800 membres de l’Association Familiale Mulliez qui contrôle de juteuses affaires dans quasiment tous les domaines du commerce de masse et de la restauration. (...)
Le PCRF apporte son soutien fraternel au convoi de la liberté contre la vie chère, contre les mesures toujours plus antidémocratiques et autoritaires du gouvernement bourgeois et pour une santé gratuite et de qualité pour tous. Ci-dessous, l’article de l’Union de la Jeunesse Communiste (UJC) :
Les (...)
Depuis plusieurs mois, le Parti Communiste Révolutionnaire de France a lancé sa campagne « contre la vie chère », destinée, par divers moyens (site, pétition, tracts, articles...), à lutter et à montrer le lien entre le système d’exploitation qu’est le capitalisme et la paupérisation subie par le (...)
D’un protocole à l’autre..., c’est toujours au service du capital contre l’école publique !
Aucune considération envers les personnels de l’Éducation Nationale. C’en est presque une coutume pour le ministre de l’Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer, qui a récemment multiplié les provocations en (...)