Le PCRF à la fête de l’Humanité 2019 : Photos

Ci-dessous des photos illustrant l’activité militante du PCRF et de l’UJC à leur stand de la Fête de l’Humanité en septembre 2019.

Des centaines de pétitions contre l’interdiction du Parti Communiste de Pologne ont été recueillies, ainsi que des contacts. Des liens ont été consolidés avec certaines organisations. De très nombreux jeunes ou travailleurs nous ont félicités pour notre travail, notre politique de Parti.
De très nombreux journaux, brochures, drapeaux, écussons, affiches et livres ont été vendus, des abonnements au journal "Intervention Communiste" ont également été réalisés en nombre plus important que l’année dernière.
Un tract spécifique à la fête de l’Huma a été distribué (voir ci-dessous).
Nos nouveaux T-shirts et posters ont été vendus par centaines.
Notre stand a à nouveau subi plusieurs attaques de sociaux réformistes PCF ne supportant ni la présence de la littérature marxiste-léniniste, ni celle de nos argumentations dialectiques et scientifiques. Nous avons d’ailleurs à nouveau subi un vol de drapeau sur notre devanture.
Mais n’en déplaise aux ennemis du socialisme-communisme, la Fête de l’Humanité 2019 aura bien été un moment de la consolidation de notre Parti !

En avant, au travail, Camarades !

  • Contre la guerre : Déclaration commune et interventions de partis frères

    À découvrir ci-dessous la déclaration commune aux organisation communistes Comité internationaliste pour la solidarité de classe (CISC), Rassemblement communiste (RC) , Pôle de Renaissance communiste en France (PRCF),Association nationale des communistes (ANC) , Parti communiste révolutionnaire de (...)
  • Résultat des Législatives : Déclaration du PCRF

    Le résultat du second tour des Législatives confirme à tous points de vue la profondeur de la crise politique que traverse le pays en même temps que la crise du capitalisme. C’est d’abord l’abstention (avec le vote blanc et nul) qui témoigne de son ampleur. Après son niveau majoritaire aux (...)
  • Législatives 2022 - 1er tour : Déclaration du PCRF

    À découvrir ci-dessous, sous le document en version téléchargeable, la déclaration du Parti Communiste Révolutionnaire de France, au lendemain du 1er tour des élections législatives de juin 2022. Législatives 2022 : entre crise politique et nouvelle offensive antisociale, besoin urgent d’un Parti (...)
  • Unité dans la lutte contre le gouvernement des monopoles !

    L’épisode des Présidentielles s’est achevé sur l’élection du champion désigné des monopoles (grandes entreprises). La feuille de route de Macron Du point de vue de l’oligarchie financière, Macron a réalisé un bon premier mandat, qui a renforcé l’exploitation salariale et le transfert public des revenus du (...)
  • Les candidats du Parti aux élections législatives

    Ci-dessous les professions de foi des candidats du Parti Communiste Révolutionnaire de France, dans leur campagne pour les élections législatives de juin 2022, leurs interviews et pages locales (cliquez sur les vignettes) ainsi que les bulletins de vote compte tenu que la barrière de l’argent ne (...)