
General Electric : soutien aux travailleurs licenciés pendant le confinement !
Le Parti Communiste Révolutionnaire de France dénonce le plan de licenciements à General Electric (G.E.) Belfort et Boulogne-Billancourt.
Il exprime sa solidarité de classe auprès des travailleurs licenciés et de leurs familles.
Les dirigeants de G.E, monopole états-unien, aidés par l’État français, qui a approuvé le plan de licenciements en décembre dernier, profitent de la crise sanitaire, pour supprimer 90 emplois à Belfort et à Boulogne-Billancourt ; et ce après la première vague de licenciements de l’an dernier. Cette nouvelle vague va encore augmenter le nombre des familles plongées dans la précarité et approfondir les fosses du chômage en France.
Le système capitaliste est confronté à une crise qui s’est aggravée, atteignant un niveau jamais vu depuis des décennies, et il se révèle incapable de la juguler autrement qu’en s’attaquant aux forces productives, les travailleurs, nécessaires à la satisfaction de besoins élémentaires de la population.
Le PCRF considère que ce énième plan doit être refusé par tous les travailleurs de G.E, et ils peuvent compter sur son soutien dans la lutte engagée contre cette destruction de leurs emplois.