Le samedi 11 mars à Paris : "1917-2017, la lutte des femmes hier et aujourd’hui"

À l’occa­sion du cen­te­naire de la Révolution d’Octobre, en lien avec le 8 mars, jour­née inter­na­tio­nale des femmes tra­vailleu­ses, le PCRF vous invite à par­ti­ci­per nom­breu­ses et nom­breux au Meeting, avec débat, témoi­gna­ges et film, qu’il orga­nise le samedi 11 mars 2017 de 14h à 18h à Paris - Salle de l’AGECA 177 rue de Charonne - 75011 PARIS - Métro : Alexandre Dumas

  • Tract PCRF Réindustrialisation distribué aux Assises "Industrie" de la CGT

    Mettre en dis­cus­sion la ques­tion de la désin­dus­tria­li­sa­tion du pays et sur­tout la néces­sité de réin­dus­tria­li­ser, est une ini­tia­tive de la CGT extrê­me­ment impor­tante. Parce que la classe ouvrière est amenée à deve­nir la classe domi­nante de ce pays, si elle récu­père sa cons­cience de classe et sa capa­cité (...)
  • " Hommage au camarade Jean-Luc Sallé

    Ci-des­sous, le texte d’hom­mage des jeunes du Parti Communiste Révolutionnaire de France au cama­rade Jean-Luc Sallé qui nous a quit­tés il y a un an. Il y a un an s’éteignait notre cama­rade Jean-Luc Sallé. Aujourd’hui, nous devons mar­cher sans lui, cons­truire le Parti qu’il avait tou­jours désiré voir (...)
  • B. Hamon, candidat du PS... Déclaration du PCRF

    Au len­de­main de la "pri­maire" du PS, le Comité exé­cu­tif poli­ti­que du Parti Communiste Révolutionnaire de France fait la décla­ra­tion ci-des­sous. (Texte en ver­sion pdf télé­char­gea­ble sous l’arti­cle) A priori, les can­di­dats aux élections pré­si­den­tiel­les sont main­te­nant connus. Le der­nier en date, le (...)
  • Le samedi 11 mars à Paris : "1917-2017, la lutte des femmes hier et aujourd’hui"

    À l’occa­sion du cen­te­naire de la Révolution d’Octobre, en lien avec le 8 mars, jour­née inter­na­tio­nale des femmes tra­vailleu­ses, le PCRF vous invite à par­ti­ci­per nom­breu­ses et nom­breux au Meeting, avec débat, témoi­gna­ges et film, qu’il orga­nise le samedi 11 mars 2017 de 14h à 18h à Paris - Salle de (...)
  • Renoncement de François Hollande : rebondissement de la crise politique

    Déclaration du PCRF Le 1er décem­bre 2016, sans pré­ve­nir, François Hollande a annoncé dans un dis­cours télé­visé qu’il ne se repré­sen­tait pas aux élections pré­si­den­tiel­les. Pour les com­mu­nis­tes, cela confirme le carac­tère aigu de la crise poli­ti­que que tra­verse notre pays, crise qui n’est que l’expres­sion de (...)
  • François Fillon : le candidat classique de la bourgeoisie

    Les Républicains (la droite bour­geoise) vien­nent de choi­sir - pour bon nombre d’entre eux après la messe et avant le res­tau­rant du diman­che midi... -, François Fillon comme can­di­dat aux élections pré­si­den­tiel­les. Ancien Premier minis­tre de Sarkozy – pen­dant tout le quin­quen­nat –, cela pour­rait (...)